picture

À travers les portraits de deux conseillers culinaires, ce film du GECO Food Service met en scène le rôle majeur de l’industrie agroalimentaire auprès des chefs en restauration hors domicile.

Une belle initiative que celle du GECO Food Service, qui à travers un film de moins de 2 minutes (« Entreprises agroalimentaires des métiers de passion au service des chefs »), met en relief le rôle essentiel que l’industrie agroalimentaire joue auprès des entreprises de la restauration et plus généralement du Food Service. S’appuyant sur les portraits de deux conseillers culinaires (Jérôme Leost pour St-Michel et Pierre Potrel chez D’Aucy), la vidéo permet en outre de porter l’accent sur la réalité du quotidien dans les cuisines des professionnels. Avec en toile de fond tous les enjeux qui en découlent en matière de qualité et praticité des produits comme de personnalisation de l’offre.

« Les clichés ont la vie dure et la réalité du travail des entreprises agroalimentaires du food service reste méconnue. C’est pourquoi les entreprises membres du GECO Food Service ont souhaité, à travers ce film, l'illustrer tout en rappelant les valeurs de leurs métiers », explique Frédérique Lehoux déléguée générale  de l’organisation professionnelle d'industriels qui fabriquent et commercialisent des produits destinés aux différents segments de marché de la restauration.