Alors que la dernière étude Datalicious* (l’Observatoire des nouveaux modes de restauration) confirme qu’en 2023 une personne sur deux s’est fait livrer au moins un repas cette année, et que la pizza est redevenue le premier plat commandé sur la plateforme devant les commandes de produits japonais et les burgers, les 13 et 14 mars permettront de reprendre la température d’un marché du snacking et de la restauration rapide toujours aussi bouillonnant de nouveaux concepts et d’innovations. Une dynamique que l’éclatement des prises alimentaires dans la journée ne cesse d’alimenter. « Pour cette édition, nous affichons une croissance de plus de 15 % de notre zone d’exposition et attendons plus de 10 000 visiteurs sur 2 jours », évoque Béatrice Gravier. L’événement renforce son rayonnement, offrant sur un plateau une programmation originale et exclusive aux acteurs de la restauration, de la boulangerie, GMS et RHF. Le Hall 7.1 est d’ailleurs devenu trop petit et la directrice ne cache pas qu’en 2025, l’événement migrera dans le Hall 7.2 pour pouvoir accueillir les exposants qui se retrouvent aujourd’hui en liste d’attente.