Carrefour Montesson (78)
Du 18 novembre au 1er décembre, l’industriel déploie cinq Shop in Shop dans des hypermarchés stratégiques de l’enseigne Carrefour (Mérignac (33), Montesson (78), Villiers-en-Bière (77), Houdemont (54) et Écully (69). L’espace, ici photographié au Carrefour Montesson, met en scène l’ensemble de l’univers culinaire de la marque, du frais au surgelé, dans un décor homogène pensé pour offrir un parcours transversal autour des différentes gammes.
Objectif : rappeler la richesse d’une offre pensée pour tous les instants de consommation, tout en réaffirmant les engagements de la marque, avec en fil conducteur des recettes clean label (sans colorants ni arômes artificiels) et l’origine France.
Dégustations, jeu concours et promotion attractive (–60 % sur le second produit acheté) complètent le dispositif. Une façon aussi pour l’industriel de tester l’impact de concepts plus immersifs dans un format de magasin où la théâtralisation doit prendre davantage de place.
Aujourd’hui, avec un indice CRP évalué par Worldpanel by Numerator à près de 26 millions de points contacts (en progression de 2,5 % sur un an), Marie s’affirme comme troisième marque animatrice du surgelé salé derrière Findus et McCain (Source :Top 20 du surgelé salé 2025).

© Marie
Carrefour Écully (69).

© Marie
Carrefour Villiers-en-Bière (77).

© Marie
Carrefour Houdemont (54).