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Le groupe Epta enrichit son concept d'implantation des produits surgelés et réfrigérés en magasin.

Le mobilier de vente joue un rôle clé pour renouveler l’expérience d’achat. Partant de ce postulat, le groupe Epta développe depuis quelques années un concept sous sa marque Bonnet Névé, dénommé le SkyEffect. Il permet d’aménager le rayon des produits frais et surgelés avec une seule famille de modèles, tout en assurant une cohérence d’exposition maximale. La solution combine des meubles verticaux et semi-verticaux positifs et négatifs. Modulable à volonté, ce concept global permet ainsi de créer un nombre infini de compositions, notamment en jouant sur l’association de verticaux et semi-verticaux fermés. Autre point fort de cette nouvelle gamme de mobilier, le recours à de nouveaux partis pris en matière de structure et d’éclairage, qui permet de franchir un nouveau palier d'amélioration de la visibilité des produits. Les modèles présentent ainsi des portes sans encadrement et sont munis d’un éclairage LED qui assure une meilleure diffusion de la lumière sur les produits. Le concept s’est enrichi récemment de nouveaux aménagements à l’image de toits vitrés inédits pour les meubles semi-verticaux, qui laissent pénétrer la lumière, ou encore d’un arrière panoramique pour conférer une visibilité des produits à 360°. Aussi, en partie basse des meubles surgelés, des aménagements intérieurs sont proposés, comme par exemple des paniers amovibles pour la présentation des gros sachets de légumes et de frites.

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