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Boncolac élargit le positionnement de son offre sous licence Fauchon en sortant du pur créneau festif.

Faire du quotidien une fête : telle est l’ambition de Fauchon avec sa nouvelle gamme revêtue de blanc qui sera lancée cet automne. Moins sophistiquée que sa grande sœur toute habillée de rose dédiée aux produits festifs, cette offre plus épurée joue la carte de la modernité. Au menu, de l’entrée au dessert : des mini-croques à la truffe d’été, deux plats cuisinés individuels présentés dans des bols en pulpe de canne au format 270 grammes (poulet sauce Teriyaki et Cabillaud sauce soja) et, pour finir, trois desserts pâtissiers. « Fauchon est une signature qui peut répondre à tous les instants de consommation gourmands, pas uniquement à l’occasion des réveillons de fin d’année », argumente Fanny Martin. Une façon d’élargir la cible de clients de la marque en touchant des urbains aisés en quête de luxe accessible mais aussi de désaisonnaliser les ventes et d’implanter Fauchon en permanence dans le rayon grand froid.

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Les nouveaux packs adoptent le blanc comme couleur principale pour se distinguer de la gamme festive.