<p></p> © 123rf.com

L’association mondiale de la chaîne du froid ouvrira sa prochaine Conférence Européenne à Barcelone le 21 mars avec l'intervention de David Hardiman-Evans, de l'enseigne britannique Ocado.

Organisée par la Global Cold Chain Alliance (GCCA), la prochaine Conférence européenne sur la chaîne du froid, se tiendra à Barcelonne en Espagne, du 20 au 22 mars 2023. Cet évènement va accueillir plus de 200 professionnels de la chaîne du froid venus de toute l'Europe et du monde entier. Pour cette édition 2023, c'est  David Hardiman-Evans, Senior Vice President Global Business Development chez  Ocado, qui  sera l'intervenant vedette lors de la session plénière d'ouverture le 21 mars. Ce dernier délivrera un aperçu des tendances macroéconomiques qui perturbent les chaînes d'approvisionnement et expliquera comment Ocado transforme son modèle commercial pour relever les défis sociétaux actuels et plus particulièrement ceux en lien avec le stockage et le transport de denrées périssables.

En parallèle, un programme d'interventions sera organisé via des sessions thématiques et des tables rondes. Parmi les nombreux sujets abordés : l'énergie, la durabilité, la formation et gestion des talents, la sécurité, la conception et construction, la croissance de la chaîne du froid mondiale, les pertes et le gaspillage alimentaires, les perspectives économiques...

Des exposants seront présents pour présenter des nouveautés et services en lien avec la chaîne du froid. 

Pour plus d'informations sur cet événement : https://www.gcca.org/europeancoldchainconference