Polaris reconduit en avril 2020 sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés, cette fois à Lisbonne au Portugal. La sixième édition devrait regrouper près de 130 sociétés.
Après Barcelone en 2018 et Athènes en 2019, Polaris reconduit sa convention d’affaires sur la thématique des fruits surgelés (Polaris Fruits Europe), cette fois au Portugal à Lisbonne (le principe étant de cibler une capitale ou une grande métropole européenne à chaque nouvelle édition). Elle vise à fédérer en un seul endroit les principaux acheteurs européens et l’ensemble des fournisseurs à travers le monde. Objectif : Multiplier les opportunités d'affaires sur le marché européen. La rencontre d’affaires se déroulera sur deux journées, les 28 et 29 avril 2020.
Les acheteurs inscrits sont issus du secteur industriel BtoB (confitures, deshydrateurs, préparations à base de fruits, etc). Le format s’appuie sur des rendez-vous d’une demi-heure programmés à l’avance et organisés dans des stands individuels afin de garantir un minimum de confidentialité. Les participants ont en moyenne une vingtaine de rendez-vous sur 2 jours soit un total de 2000 rendez-vous qualifiés. L’organisateur a annoncé un taux de satisfaction de 98 % pour la cinquième édition de l’évènement en 2019. L'édition 2020 devrait regrouper, à la louche, 80 fournisseurs et 50 acheteurs (soit 130 sociétés représentées et 180 participants).
Pour en savoir plus : contact@polarismeetings.com