Le groupe breton se distingue en signant une nouvelle gamme d'émincés déjà assaisonnés, dans des sachets consommateurs ciblant le rayon Grand Froid.

Le spécialiste de la viande de porc se distingue avec une nouvelle gamme d’émincés de porc qui s’adapte à une multitude d’utilisations. Les émincés crus de 10 à 20 g peuvent être utilisés en topping pour la réalisation de salade, pizzas, fajitas ou simplement cuits et accompagnés d’un féculent pour une solution repas rapide. Les produits sont élaborés à partir de morceaux sans gras, issus de la longe, et déjà assaisonnés. Un produit en outre complètement portionnable grâce au procédé de la surgélation IQF : " Nous souhaitions proposer une gamme d’émincés qui s’adapte à une multitude d’utilisations tout en offrant la possibilité au consommateur de fractionner le sachet pour ne cuisiner que la quantité nécessaire et donc éviter les pertes ", argumente Nathalie Lahaye, la responsable marketing et communication du groupe Jean Floc'h. Le fabricant les décline dans trois variantes d'aromatisations : à l’espagnole, à l’indienne et à la mexicaine. Côté emballage, Jean Floc'h a opté pour un conditionnement en sachet de 600 g. La gamme a été lancée au début du printemps et était mise en avant sur le stand du fabricant au Sial.

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