
Le spécialiste du hot dog new-yorkais s’était fait remarquer au sortir du Covid en lançant sur le marché GMS une offre en kit comprenant pains, saucisses, cheddar et oignons frits pour préparer ses propres hot dogs à domicile. Aujourd’hui, l’acteur change de stratégie sur le surgelé en jouant désormais la carte du produit tout prêt micro-ondable, avec une nouvelle gamme de 4 références. À commencer bien sûr par le produit pilier de l’entreprise, un hot dog combinant une saucisse au bœuf et un pain moelleux, décliné dans deux recettes (ketchup moutarde ou fromage), que Manhattan Hot Dog complète d’un burger au poulet sauce BBQ et enfin d’un cheese burger élaboré avec une viande VBF. Les produits sont proposés en étui par deux unités, réchauffables en 2 minutes, avec un PMC unique restant sous la barre des 5 €. « Cette offre, finalement mieux adaptée aux attentes sur le snacking salé surgelé, vient donc en remplacement de notre référence en kit, que nous allons désormais proposer en réfrigéré, dans un format de conditionnement plus grand », indique Serge Padovano, CEO de l’entreprise, qui confirme l'objectif développer les synergies autour de sa marque entre les différents rayons en GMS.