Le réseau Restau’Co a été contraint de reporter l'édition de son salon prévu en octobre, suite à l'annonce de l'arrêté de la préfecture de Paris interdisant la tenue des salons professionnels dans la capitale.
Initialement programmé le 27 mai pour ensuite être décalé au 13 octobre, le prochain Restau'Co se tiendra finalement en 2021. « C’est avec stupéfaction que Restau’Co a appris l’interdiction des salons professionnels. Depuis des semaines, nous avons en effet tout mis en œuvre pour rester sous la jauge de 1 000, en respectant strictement les protocoles sanitaires et gestes barrières. Nous ne comprenons pas aujourd’hui ce qui oblige à interdire les salons, quand d’autres lieux publics restent ouverts », déclare Marie-Cécile Rollin, directrice du réseau Restau’Co, dans le communiqué annonçant le report de l'évènement dédié au marché de la restauration collective en gestion directe. Au-delà des incidences de cette interdiction pour les exposants et toutes les
parties impliquées dans l’organisation, c’est encore un nouveau coup au moral porté à la restauration collective. La nouvelle date du salon est fixée au 14 avril 2021.
Pour plus d'info : www.salonrestauco.com