Le spécialiste des pains pour le snacking est repris par un duo qui entend insuffler une nouvelle dynamique à l’entreprise.

En activité depuis une vingtaine d’années, Gescom fournit une large gamme de produits de panification surgelés prêts à l'emploi, principalement à destination du marché du snacking et de la restauration rapide. Aujourd’hui, l’entreprise entame un nouveau chapitre en étant reprise par un duo de professionnels, Bruno de Fougeroux et François Drouet. Le premier a travaillé pendant 20 ans dans l’agroalimentaire au sein de grands groupes mondiaux comme PepsiCo et Danone, le deuxième est le directeur commercial de Gescom, présent au sein de l’entreprise depuis 15 ans. « Très complémentaires, nous mutualisons nos compétences pour insuffler un nouvel élan à la société, avec pas mal de nouveaux projets dans les tuyaux », explique Bruno de Fougeroux.

Un assortiment en mouvement

Si Gescom conserve son positionnement d’importateur spécialisé sur le pain et des métiers périphériques, la nouvelle équipe dirigeante entend insuffler une dynamique d’innovations au sein de l’assortiment, tout en capitalisant davantage sur les démarches du bio et du clean label. « On souhaite se démarquer via des produits en ligne avec les tendances du moment et en privilégiant les saveurs originales », souligne le codirigeant, en évoquant parmi les dernières nouveautés, le Potatoe Bun, un pain support pour burger, offrant une texture très moelleuse à l’image d’une brioche, ou encore le Breakfast muffin, un petit pain individuel prétranché ciblant le petit-déjeuner ou le goûter. Un assortiment en mouvement donc, à découvrir sur le nouveau site web du fournisseur, lancé au mois de mai (gescom-lepain.com).

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