Le fabricant propose une alternative végétale et toute en couleur  avec sa nouvelle gamme de trois bâtonnets de légumes, à combiner dans les assiettes et les planchas.

Le légumier belge Ardo présentait sur le Sirha plusieurs nouveautés sur le créneau du végétal, parmi lesquelles se distingue son dernier Trio crispy fingers de légumes. Ces bâtonnets sticks se déclinent sur trois recettes à base de légumes avec chacun sa couleur bien identifiable. Un premier stick de maïs de couleur dorée, un deuxième orange  combinant un mélange de carottes, butternut et patates douces, et enfin un troisième stick rouge plus surprenant aux brocolis.

En apéro ou en substitut aux frites

Si les produits peuvent bien sûr être utilisés en mono variété, tout l’intérêt consiste ici à les combiner pour créer un jeu de couleurs dans l’assiette ou sur la plancha. D’autant que leur format finger, donc facilement préhensible, les prédispose également pour une consommation à l’apéro, notamment comme produit à dipper. De même, en garniture, ils offrent une alternative végétale intéressante à la frite traditionnelle. Pour encourager leur mixité, Ardo les propose en carton regroupant deux sachets (de 1kg) de chaque référence. Un produit proposé pour l’ensemble des circuits de distribution et de restauration.

Avec cette nouvelle gamme, Ardo poursuit bien son orientation autour du thème la couleur dans l’assiette et des « aliments instagrammables ». Dans ce domaine, Ardo compte déjà à son actif plusieurs lancements réussis, à l’image des carottes arc-en-ciel, des frites tricolores, ou encore des allumettes de betterave. Ce nouveau trio de sticks vient enrichir encore un peu plus la palette colorée du légumier. 

PYC-Ardo-Sirha23-stickslegumesstand2b.jpg