Le fabricant développe son concept d'Escargot feuilleté, proposé dans une version mini pour faciliter sa consommation "food to go". Efficace.

Le fabricant capitalise sur son savoir-faire en pâte feuilletée en proposant l’Escargot feuilleté, un produit développé dans une taille réduite pour l’adapter à une consommation nomade et encourager l’achat d’impulsion. Élaboré avec un feuilletage pur beurre, légèrement caramélisé après la cuisson, le produit joue la carte de la double texture, avec un cœur moelleux et une enveloppe croquante. Aisément préhensible et donc facile à consommer en mouvement, il est proposé dans un format individuel de 20 g pour jouer sur l'achat d'impulsion. Il sera englouti en une ou deux bouchées, pour les clients qui veulent s'en tenir à un petit plaisir réconfortant et sans excès (élargissant d'autant la cible visée par le produit), tout en pouvant bien sûr être vendu par lot de plusieurs pièces sur le modèle des chouquettes.

Surtout, sa forme (s’inspirant de la coquille de l’escargot) et son grammage réduit, le positionnent finalement comme un produit multi-cibles : en encas nomade consommable à toute heure, en duo ou trio au petit-déjeuner ou encore en assiette ou café gourmand. Une diversité d'usages qui ne devrait pas échapper à certains.

Enfin, ce produit cru sera bon pour le service après 15 à 20 minutes four à 170-180 °C. Conditionnement en vrac par carton de 300 pièces. Bref une solution efficace pour animer et diversifier l’offre snacking sucré.

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