L’entreprise lance des Ribs BBQ de porc en étui individuel ciblant la grande distribution et le Cash&Carry.

À côté de la Galette de patate douce (l’une de ses dernières nouveautés avec laquelle il a d’ailleurs décroché un Snacking d’Or cette année), JPAC met aussi l’accent sur un de ses produits phares, les Ribs BBQ de porc, proposé ici dans un format individuel, en étui carton pour les circuits de la grande distribution et les magasins Cash&Carry. Élaborées à partir de côtes levées de porc origine UE, les ribs ont bénéficié d’une cuisson à basse température et sont enrobés d’une sauce barbecue nappante. En découle un produit offrant un bon équilibre entre fermeté et fondant de la viande, avec une saveur typique fumée et légèrement épicée. Ce produit proposé dans un format 500 g est conditionné en sachet sous-vide et sera remis en œuvre idéalement après décongélation ou encore surgelé pour les plus pressés.

Prêt à manger, à réchauffer ou encore à griller, il laisse le champ libre dans le mode de préparation. « À la base, ce ribs entier se cuisine en mono-portion comme plat principal accompagné d’une garniture, mais il pourra aussi être portionné par 3 côtes, voire en finger ribs (côte à côte), pour animer une plancha apéritive par exemple », nous explique l'équipe de JPAC.

Enfin, cette référence inaugure le lancement d’une marque Retail, Vitatable « Le fil conducteur de cette marque, c’est de fédérer des produits et des recettes qu’on retrouve plutôt habituellement au restaurant, mais avec ici la garantie pour le consommateur d’avoir une solution à la fois pratique et très souple à mettre en œuvre », indique-t-on chez JPAC.

JPAC-PORKRIBSemballage.jpg