Le format Compact Cash Express de l’enseigne valorise la présentation des surgelés via des vitrines verticales, à l’image du nouveau magasin de Nîmes.   

Alors que la reprise de l’activité en restauration se précise (du moins on l’espère),  l’enseigne de Cash & Carry a repris son programme de rénovation et d’ouverture de magasins. Dernier bénéficiaire en date, l’établissement de l’enseigne à Nîmes, qui adopte le nouveau concept  « Cash Express » de Promocash : à savoir un format compact de 1600 m² (au lieu des 2200 à 3300 pour les autres modèles de magasin). Objectif triple en proposant via cette formule un parcours client optimisé, des écrans répartis dans le magasin pour informer le client, et trois modes d'approvisionnement : le magasin, la livraison et le drive.

Mais surtout, le format Cash Express présente un nouveau parti pris en matière de présentation des surgelés, en abandonnant les sempiternels bacs contre des meubles verticaux à portes avec vitrines. Le Cash Express de Nîmes illustre bien ce changement radical, qui non seulement valorise la présentation de l’assortiment des surgelés mais renforce également le confort d’achat des clients.  On a franchement envie d’aller déambuler dans l’allée pour découvrir les produits, avec des facings très visibles et bien mis en valeur par l’éclairage. Finalement, seuls les plus gros conditionnements nous rappellent qu’on se trouve ici en face d’une offre ciblant les professionnels de la restauration.

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Promocash en bref

             144 établissements dans toute la France et 7 Drive

             3 formats : - de 1 600 m2 / + de 2 200 m2 / + de 3 300 m2

             Effectif : 6 à 50 salariés par magasin

             Jusqu’à 16 000 références