picture Le quinoa cuit surgelé, l'un des récents produits proposés par Loragro
Le fournisseur, qui souffle cette année ses dix bougies, fait évoluer son identité, en écho à l'élargissement de son offre.

 

 

 

 

 

 

 

 

" En 2019, Loragro perd sa framboise, mais garde la pêche !", déclare Eric Granddidier, PDG de Loragro, en évoquant la nouvelle d'identité de l'entreprise . Initialement spécialisé sur les fruits, dont notamment la framboise, le fournisseur a sensiblement enrichi son répertoire ces dernières années. " C’est cet élargissement que symbolise le nouveau logo, plus en phase avec notre gamme actuelle ", explique le dirigeant. Fruits, légumes, céréales mais également jus et purées, avec en toile de fond un gros travail de sourcing (et des provenances nombreuses comme le Chili, Pérou, Kenya, Serbie, Egypte et maintenant le Vietnam).

Loragro met notamment l'accent sur le végétal avec parmi les derniers arrivés, un quinoa cuit, des lentilles, des pois chiches et même aussi des fruits du dragon (également appelé « pitaya », c'est un fruit de la même famille que les cactus).  " Et bientôt le riz cuit, la citronelle, l'aloe vera, et l'edamame, en gousse comme en fève", annonce le dirigeant de Loragro, qui profitera du Sirha pour présenter sa nouvelle identité et ses nouveautés (stand 3 C 86).