Le Palais des Saveurs est un interlocuteur incontournable pour celui qui veut présenter à son client une recette avec des produits authentiques AOP - IGP BIO ou dit « CLEAN LABEL ». Aussi bien en frais que surgelé IQF et en différentes découpes et conditionnements adaptés à votre application.

Le consommateur final recherche non seulement du goût mais aussi du plaisir et être totalement sécurisé sur les matières premières utilisées.

Nous appliquons une sélection drastique de nos fournisseurs. Les fruitières et industriels qui répondent à notre cahier des charges défini par notre certification FSSC22000 font l’objet d’un audit de référencement.

Le Palais des Saveurs a pour mot d’ordre « l’authentique » et compte-tenu de son expertise de la découpe de fromage et de la confiance des principaux acteurs de l’industrie et de la restauration commerciale, un nouvel outil de production sera opérationnel fin 2021, la surface de production ainsi que le potentiel seront ainsi doublés.

Pour accompagner, conseiller ses clients et prospects, l’équipe commerciale s’est étoffée avec l’arrivée de 3 chefs de régions Margo Padilla (sud-est) – Juliette Papin (Paris -Est) et Antonin Soulie (sud-ouest).

Malgré les conséquences du COVID, tout est mis en œuvre pour combler le déficit produit dès la sortie de crise. A ce titre, Le Palais des Saveurs a bien l’intention d’élargir sa proposition commerciale par une dynamique de développements.

Le Palais des saveurs prévoit un assortiment de plateaux et d’assiettes sur support bois pour une offre complète de fromages. Ces produits sont composés de 3 à 5 fromages de pâtes différentes pour des grammages de 100 à 400 gr.

Ils peuvent être livrés aussi bien en frais (DLUO 45 jours) qu’en surgelé (DLUO 1an).

En 2022 Il sera toujours donné préférence aux AOP et IGP qui sont un gage de qualité pour une satisfaction garantie.