Sur la P1 2021, la croissance reste très soutenue sur la quasi-totalité du surgelé salé. Avec des évolutions encore énormes notamment sur les viandes, les légumes et les fruits de mer.

Le baromètre IRI - Le Monde du Surgelé présente un bilan des ventes de surgelés en circuits HM + SM + EDMP + PROXI + DRIVE arrêté cette fois au 31 janvier 2021. Sur fond de couvre-feu, les surgelés entament cette année 2021 sur le même rythme de croissance. À savoir une progression du CA des ventes avoisinant les + 14 % sur le périmètre des produits salés, pour des volumes en hausse de 11,7 %, en comparaison avec la période de janvier 2020. La quasi-totalité des familles du salé enregistre à nouveau des évolutions à 2 chiffres en valeur, avec quelques performances impressionnantes sur les viandes (+24 %), les légumes et fruits de mer (+ 18 %) ou encore les produits de pommes de terre (+ 16,5 %). La croissance reste également très soutenue sur le sucré et les glaces (+ 10,4 en valeur et + 12,1 % en volume).

Les marques fabricants et les MDD progressent quasiment au même rythme sur la période.  

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