
Le fabricant espagnol propose un concept associant ses bouchées Popdots à des cornets à partager pour cibler la consommation événementielle, les parcs de loisirs, le cinéma ou encore le cirque. Chaque cornet peut contenir entre 6 et 7 petits beignets de pâte à donut, avec leur glaçage associé à un topping, dans leur format actuel de 24 g. « Nous complétons la formule avec des présentoirs dédiés, comme ici pour le cinéma (cf. photo) en alternative au traditionnel cornet de pop-corn », indique Lucile Ouf, responsable marketing France chez Europastry, qui nous précise que les cornets comme le support de vente peuvent être personnalisés aux couleurs de l’enseigne ou de l’établissement.
La gamme des Popdots s’est par ailleurs enrichie d’une recette « full » pistache, combinant fourrage de crème de pistache avec un glaçage saveur chocolat pistache, le tout rehaussé d’éclats de pistache. Autre nouveauté, le Popdots Biscoff, avec un fourrage élaboré avec la célèbre crème biscuitée et un décor combinant chocolat blanc et morceaux de biscuits Biscoff.