Terres d'Embruns signe une  gamme de tartes individuelles sucrées, avec une pâte feuilletée dérivée du kouign-amann, le tout avec un beau rendu artisanal. 

La PME bretonne Terres d'Embruns sort une gamme de trois tartes fines en cru prêt à cuire, réalisées avec le feuilletage caramélisé dans l’esprit du kouign-amann. Initialement développées en diamètre de 14 cm, elles ont été revisitées sur un plus petit format  de 12 cm pour les adapter adapter encore mieux à la consommation nomade. Les produits présentent un rendu artisanal soigné : rosace de pomme, dépose d’abricots ou de quartiers de poire à la main. Côté gustatif, on notera un bon équilibre entre le feuilletage sucré, l’acidité du fruit et les aromes des exhausteurs de goût cacao, amande, pistache. Une gamme en prêt à cuire qui joue aussi sur la simplicité de remise en œuvre (15 à 18 minutes de cuisson).

Au programme : l’incontournable tarte aux pommes (95 g en cru surgelé), une poire amande cacao (110 g) et enfin une tarte abricot amande pistache (110 g). 

TERRES-DEMBRUNS-tartelettes_stand1.jpg

Etiquette et blister adaptés sont mis à disposition pour l’aide à la vente.