© Le Monde du Surgelé
L’année 2023 a été compliquée sur le segment des pots, qui a même accusé un recul du chiffre d’affaires de ses ventes malgré l’inflation.
L’année 2023 a été compliquée sur le segment des pots, qui a même accusé un recul du chiffre d’affaires de ses ventes malgré l’inflation.
Après une saison décevante, les pots doivent prendre du poil de la bête. Entre la bataille qui se durcit entre Häagen-Dazs et Ben & Jerry’s, l'arrivée de Ferrero avec Nutella et la motivation des petites marques pour accroître leurs positions en rayon, les pots n’ont clairement pas dit leur dernier mot.
C’est ce que l’on appelle un lancement réussi ! Avec sa nouvelle collaboration x Pierre Hermé, Häagen-Dazs a cartonné l’an dernier. Six mois seulement après le lancement national au printemps 2023, la nouvelle plateforme « macaron » atteignait 5,6 M€ de chiffre d’affaires en hypers et supers, se hissant ainsi à la première pl...
Cet article est réservé aux
abonnés
Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous