
Opérant depuis déjà 25 ans sur le créneau de la Street Food, notamment à travers sa marque phare France Kebab, l’entreprise présentait sur le salon une offre inédite de produits dédiée à la restauration rapide comme à table. « La Cuisine des Artistes a été conçue pour stimuler la créativité et simplifier la mise en œuvre de solutions repas, sandwichs et burger. Flexible, elle s’adresse à tous les professionnels qui souhaitent gagner du temps sur certaines étapes de mise en œuvre, sans pour autant rogner sur la qualité », résume Peggy Parisot, responsable marketing d’Inélis.
Dans ce sens, l’offre fédère deux gammes complémentaires. Une première regroupe des pains utilisables en supports snacking comme « l'Authentik rond » (un pain qui offre une texture moelleuse et une croûte légèrement dorée, en versions 120 ou 220 g), comme des pains d’accompagnement pour le service à table (à l’image du Pain gourmet « Brasserie », au format carré de 40 g ou long de 100 g).
Inélis adosse à cette offre toute une gamme de découpes de viandes de poulet et volaille sur mesure : dés pour les plats mijotés et les salades composées, effilochés pour les plats principaux et les sandwichs gourmands, bâtonnets pour agrémenter salades, wraps et pizzas, ou encore émincés pour les poêlées et woks. Enfin, des bacons de volaille proposés cuits ou déjà grillés pour l’usage en snacking ou au petit déjeuner. Bref, un large choix à la carte avec ces découpes qui sont conditionnées en sachet de 1 kg.

© Inélis