© Le Monde du Surgelé
Le format bac n’a pas encore dit son dernier mot, d’autant qu’il offre aujourd’hui un territoire plus étendu pour permettre aux PME de s’exprimer. Et ces dernières ne s’en privent pas.
Le format bac n’a pas encore dit son dernier mot, d’autant qu’il offre aujourd’hui un territoire plus étendu pour permettre aux PME de s’exprimer. Et ces dernières ne s’en privent pas.
Chahutés par les pots et les glaces individuelles, les bacs n’ont toujours pas dit leur dernier mot. Et ils ont prouvé leur résilience dans le contexte économique difficile de 2023.
On le donnait pour moribond… pourtant avec l’inflation, le segment des bacs n’a pas si mal résisté l’an passé. Avec 62 millions d’UC écoulées sur les 12 derniers mois, les volumes reculent de 5,4 %, moins que les pots ou même les bâtonnets par exemple. L’inflation a certes contraint certains consommateurs à revenir aux bacs, ...
Cet article est réservé aux
abonnés
Continuez votre lecture en créant votre compte et profitez de 5 articles gratuits
Pour lire tous les articles en illimité, abonnez-vous